mercredi 29 mai 2013

Gleeden.com ou comment envoyer balader les précautions traditionnelles des infidèles

Rendez-vous cachés, codes secrets, coups de fils en catimini ... tous les subterfuges passés et présents sont balayés par le sulfureux site de rencontre adultérines : Gleede.com. Ouvertement conçu pour les femmes en manque de sensations fortes, le site permet de s'inscrire en toute discrétion sur la toile pour toutes les personnes souhaitant ouvertement cocufier leur conjoint. Un comble !

La femme adultère (désolé, j'ai pas trouvé l'homme adultère en aussi classe)

"Je prépare un coup terrible pour le week-end, j'ai mis Gérard dans le coup qui m'invite soi-disant à sa chasse (...) mais comme je ne peux pas débarquer avenue de Wagram en tenue de chasse avec les chiens. Il faudrait absolument que tu me trouves une pension pour chiens qui me prenne les bêtes pour le week-end" racontait le comique Alex Métayer dans son sketch sur l'adultère. Campant le rôle d'un homme au téléphone - sur sa ligne fixe bien entendu puisque le portable était encore l'outil d'une certaine élite - avec sa maîtresse, cherchant le plus discrètement possible à la retrouver à l'hôtel, à l'abri des regards indiscrets. Quel has-been !
Désormais, épouses et époux peuvent s'envoyer des petits "sextos" à leurs amants et maîtresses, en prenant bien soin d'effacer les messages interdits. Une précaution indispensable permettant de brouiller indubitablement les petites tentatives d'espionnages de leur compagnon légitime. Tant qu'on reste discret, il est difficile que le/la cocu(e) découvre le pot-aux-roses. À moins de s'exposer au grand jour sur internet ou facebook en publiant une photo du type "moi & ma femme II"(1). Très peu probable vous me direz. Et bien non ! Gleede.com a réussi l'impensable : convaincre les gens d'ouvrir un profil adultérin sur leur site internet. Ce qui a tendance à laisser de multiples traces.

Et le mode InPrivate dans tout ça ?

Alors qu'Internet Explorer dépense des millions en spots TV pour vous expliquer que vous pouvez aller quérir sur la toile un bijou pour Madame, ou un joli pull pour Monsieur (oui c'est un peu réducteur comme vision, je vous l'accorde), en toute quiétude en activant le mode InPrivate, le fameux site vous pousse à vous dévoiler publiquement. Certes, on peut tout à fait aller sur le site de rencontre via ledit mode "InPrivate" mais si ce n'est pas le cas : patatra !
Soyons tout de même optimistes, et partons du principe que vous utilisez la fameuse option. Très bien. Mais que faites-vous du fameux "soupçon" ? Ce sentiment purement arbitraire touchant tout le monde et particulièrement les "jaloux".

Seek & Destroy

Le "jaloux" est par définition un être méfiant et suspicieux. S'il vous (madame ou monsieur) sait capable de fréquenter ce genre de sites, qu'est-ce qui l'empêche d'aller lui/elle-même d'aller faire un tour dessus et vous tendre un piège ? Hm ? Ah ! Pas simple non ?

Donc non, tromper son partenaire (et personnellement j'y connais rien dans le domaine) n'est pas une chose simple, et ne le sera jamais. Et heureusement d'ailleurs, sinon les théâtres de boulevard n'auraient plus d'amants à cacher dans les placards.

L'amant du placard version C+

(1) Vu qu'il faudrait être débile pour faire ça, j'ai choisi la légende la plus débile possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire