mardi 14 mai 2013

Expédition parisienne : le Trocadéro vu de haut

Occupée la veille par les supporters du Paris SG en train de fêter leur titre de Ligue 1, la place du Trocadéro s'est dévoilée à moi à l'occasion d'une petite expédition en hauteur.

Nuageux ... hélas

Fini les heurts causés par les "fans" du PSG, bonjour la tranquillité et le panorama parisien avec cette vue - il faut bien le reconnaitre - assez exceptionnelle. D'ailleurs je tairai l'origine de cette photo.

Si j'ai toutefois décidé de publier cet horizon urbain, c'est par un soucis d'équité. Oui, vous avez bien lu. En effet, pourquoi une bande d'ultras, puisqu'ils se sont présentés comme tel en affichant une banderole sur des échafaudages au "Troca", aurait le droit de profiter d'une telle vue et pas vous ? N'écoutant que mon courage j'ai donc défié les lois de la gravité pour vous offrir ce splendide panorama.

Voila, il ne reste plus qu'à profiter. 

Mais étant particulièrement sadique, je vais vous gâcher cette image pour vous y enfoncer une autre grâce à votre fertile imagination. 

L'autre jour, je me promenais dans les rues du très chic 7e arrondissement parisien avec un compagnon dont je tairai le nom, et nous sommes tombés sur François Fillon - himself - cachés derrière ses lunettes de soleil et arborant de splendides chaussettes ROUGES sur son pantalon beige. 

Allez, bonne jOURGESnée !

héhé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire